Ces jours-ci, il existe de nombreux plans d’exercice divertissants dans le but de tonifier le corps et le renforcement musculaire. Mais au-delà de l’exercice, vous devez également vous assurer que vous mangez des aliments qui construisent le muscle.
A voir aussi : Diète pour le foie gras
Le régime alimentaire est basique et surtout certains aliments jouent un rôle important si l’on veut obtenir de bons résultats.
Aujourd’hui, il y a la possibilité de choisir entre différents suppléments pour compléter les effets avec l’exercice. Mais la meilleure partie est de se concentrer sur la consommation d’aliments naturels et biologiques qui contiennent les nutriments qui peuvent aider à créer une santé musculaire.
Sujet a lire : Habitudes du soir pour la famille : Comment mettre votre enfant à dormir
Ci-dessous, nous allons vous parler de certains aliments qui construisent des muscles, et pourquoi ils sont si bons à avoir sur votre plan de régime.
Nous énumérons 7 aliments qui contiennent des protéines, des acides gras et d’autres substances clés qui aident le corps à renforcer la force.
7 aliments qui construisent des muscles
1. Épinards
Lesépinards sont l’un des meilleurs ingrédients dans l’alimentation de tous les gens ; les épinards ont une teneur faible en calories, contiennent très peu de matières grasses et sont pleins d’antioxydants et d’acides aminés essentiels. Ceux-ci aident à renforcer la masse corporelle maigre.
-
Les
- diététistes recommandent les épinards pour la perte de poids. C’est parce qu’il prolonge la sensation de saturation et améliore la santé métabolique.
- Les minéraux aident à prévenir l’affaiblissement musculaire et aident le corps à maintenir l’équilibre électrolytique.
- épinards donnent de l’énergie au corps, ce qui est bon si vous allez faire de l’exercice.
- Si vous mangez des épinards au moins deux fois par semaine, vous réduisez la sucration tout en aidant les muscles à rester en bonne santé.
Les
2. Fruits secs
Les noix, les amandes et toutes sortes de fruits secs sont tous de bons aliments qui construisent le muscle. C’est parce qu’ils contiennent de grandes quantités de bonnes graisses et d’acides aminés.
- Une portion de 100 grammes de fruits et de noix séchées contient jusqu’à 20 grammes de protéines de haute valeur, ce qui est facile pour le corps à transformer.
- fruits secs sont une source importante d’acides gras oméga-3 et contiennent des composés antioxydants qui aident à maintenir la santé musculaire.
- Ils contribuent également à la fibre, ce qui est nécessaire pour un processus digestif optimal. Il réduit également la sucration.
Les
3. Lentilles
Leslentilles sont l’un des membres les plus populaires de la famille des légumineuses en raison de leur grande valeur nutritive. Ils Throng>
-
Les
- lentilles contribuent à la santé musculaire en apportant des minéraux importants qui empêchent l’affaiblissement et la déshydratation des muscles.
- Ils apportent également une petite quantité d’acides aminés qui aident à construire et à renforcer la masse musculaire maigre.
- Ils contiennent des glucides complexes qui donnent de l’énergie au corps, ce qui améliore les performances pendant l’exercice.
4. poitrine de poulet
La poitrine de poulet est une viande maigre que vous pouvez manger régulièrement pour compléter votre autre régime alimentaire.
- Cette partie du poulet contient seulement un peu de graisse, et vous donne jusqu’à 22 grammes de protéines pour chaque portion de 100 grammes.
- Il est important d’obtenir intrinsèquement la bonne quantité de protéines pour construire et maintenir la masse musculaire.
5. Poissons huileux
Lespoissons gras, tels que le saumon et le thon, sont d’excellents aliments qui bâtissent des muscles, et parfaits pour tous les régimes conçus pour vous aider à perdre du poids et à gagner une silhouette élégante.
- Le saumon contient assez modérément avec des calories. En outre, il contient de grandes quantités d’acides aminés, de vitamines et de minéraux qui aident à renforcer les muscles.
- 100 grammes de saumon contiennent jusqu’à 21,5 grammes de protéines, selon le poisson.
- Le saumon est une bonne source d’ acides gras oméga-3 qui améliorent la circulation et gardent les muscles en bonne santé.
6. Oeufs
Une consommation modérée d’oeufs apporte de nombreux avantages pour le poids et les muscles. Pendant longtemps, on croyait que les œufs pouvaient nuire à la santé, mais aujourd’hui, on sait que leurs nutriments contribuent à bien des égards à la santé et au bien-être. Et c’est une bonne nourriture qui construit des muscles.
- Les œufs sont une source importante de vitamines, de minéraux et d’acides gras qui aident à prévenir la perte d’énergie pendant la journée.
- Les œufs contiennent de grandes quantités de protéines qui sont faciles à assimiler pour le corps, ce qui aide le processus de renforcement de la masse musculaire.
- Ils aident à améliorer la performance corporelle et à contrecarrer les symptômes de fatigue qui viennent de l’exercice.
- C’ est un aliment très rassasiant qui peut garder la sucration sous contrôle et vous empêcher de trop manger.
7.
Riz
Le riz fait partie du groupe des glucidescomplexes. Ces nutriments sont stockés dans le corps pour être utilisés plus tard dans la formation de la masse musculaire maigre.
- Les glucides agissent comme une source de combustible pour les cellules. Ils prolongent le niveau d’énergie pendant l’exercice.
- La meilleure chose est de manger des grains entiers, car il a une teneur élevée en fibres et d’autres nutriments qui sont favorables au corps.
Mangez-vous régulièrement ces aliments ? Si votre objectif est d’obtenir
5 smoothies utiles pour le petit déjeuner que vous pouvez boire tous les jours
Manger le petit déjeuner tous les jours est l’une des habitudes qui nous aideront à avoir des niveaux d’énergie physique et mentale optimaux. Pourquoi ne pas essayer ces smoothies pour le petit-déjeuner ? . »