Un anesthésiste intensif de COVID et un spécialiste de la thérapie intensive a dit au portail Magyar Hang, qui a dit que les soins intensifs de Covid sont déjà dépassés en raison du manque de spécialistes et de la désorganisation. La page n’a pas révélé le nom et le lieu de travail du médecin.
Sujet a lire : Perdre du poids avec de l’eau : une routine simple pour la perte de poids
En plus du coronavirus, d’autres infections hospitalières prennent également leurs victimes
Selon le médecin traitant, 8 à 10 patients avec un état instable sont donnés à une infirmière au lieu du 2 acceptable, et dans de nombreux cas, la cause immédiate de décès n’est pas une complication du coronavirus, mais une infection hospitalière qui est traitée avec une charge plus faible pourrait l’être. Et pour les cas graves à transporter à l’hôpital, il est nécessaire d’attendre jusqu’à 16-18 heures.
En raison du surmenage, les informations sur les patients coronavirus ne parviennent pas nécessairement aux médecins et aux infirmières, et les parents peuvent être informés de l’état du patient plus tard :
A lire en complément : Quelles sont les principales causes de douleurs à l’estomac ?
« Quand un patient arrive à l’unité de soins intensifs, il se rend souvent dans plusieurs établissements. Pendant ce temps, malheureusement, vos effets personnels sont perdus, mais aussi les données que vous fournissez lorsque vous êtes emmené à l’hôpital, telles que les coordonnées de vos proches. »
Le médecin a également dit qu’il voit le placement du défunt comme un problème croissant, les salles de réfrigération de la morgue commencent à se remplir, de sorte qu’elles ne peuvent pas nécessairement prendre en compte les critères de grâce.
Magyar Hang a également demandé au Service national d’urgence environ 16-18 heures d’accouchement des patients : Pál Győrfi n’a pas pu confirmer la longue période d’attente vécue par le médecin traitant, et dans sa réponse au journal, il a déclaré que l’opération de service d’ambulance dans tout le pays est continue et ininterrompue.
Les rapports à la Chambre de médecine hongroise confirment également les informations du spécialiste
à la Chambre de médecine hongroise (MOK) également. MOK recueille des rapports auprès des travailleurs hospitaliers dans le cadre du projet Reality — le projet vise à créer une image réaliste des conditions hospitalières à travers les rapports.
Continuez à lire. Ce sont les symptômes du coronavirus.
Le résumé du MOK soutient l’expérience du médecin traitant : plusieurs rapports indiquent qu’en moyenne une infirmière qualifiée tombe entre 6 et 10 patients dans les unités de soins intensifs, même sur un ventilateur (au lieu du 2 professionnellement acceptable). Il n’est pas rare que les infirmières qui ne sont pas expérimentées dans les soins intensifs peuvent être affectées au service, de sorte qu’il y a des échanges de médicaments et des infections, réduisant ainsi les chances de guérison. MOK a souligné en vain il y a des ventilateurs et d’autres équipements si les hôpitaux ont une pénurie de spécialistes.
voix hongroise