Il n’est pas nécessaire de courir immédiatement chez le médecin avec toutes les pathologies
Cette saison, en raison des mesures strictes, il devient de plus en plus difficile d’obtenir une date pour la pratique spécialisée, il est donc compréhensible que beaucoup préfèrent choisir des remèdes maison. Faites-nous remarquer une chose : si la situation devient plus grave et que le traitement à la maison n’aide pas, assurez-vous de contacter le médecin.
A voir aussi : Saviez-vous que l’on peut avoir des effets secondaires de la solitude ?
Le rhume ne disparaît pas tout seul, mais une herbe peut aider
Les symptômes du catarrhe sont assez typiques : au début, nous avons juste à faire pipi plus densément, mais l’odeur de l’urine peut déjà être révélatrice. Si vous percevez votre urine comme une odeur plus forte ou désagréable, soyez suspect. Nous commençons à écouter plus consciemment les signaux de notre corps, parce que si l’urine commence à « piquer », ou si l’estomac fait mal, alors nous pouvons être presque sûrs que nous avons froid.
Bien que le nom commun de la maladie est « froid », cependant, la cystite est en fait causée par une infection bactérienne, le rhume ne peut qu’y prédisposer. Les pathogènes entrant dans la vessie sont capables de se multiplier très rapidement, leur nombre peut doubler jusqu’à 20-30 minutes. Il est important d’être conscient de cela, afin de ne pas attendre le « miracle », c’est-à-dire que le « petit » bouleversement passera « par lui-même ». Donc, si vous remarquez seulement des symptômes bénins, vous ne devriez pas vous concentrer sur le problème, car la situation peut s’aggraver incroyablement rapidement. Comme les agents pathogènes se multiplient dans l’urine, les plaintes causées par eux deviennent plus graves. L’envie constante d’uriner et la sensation de hanches pendant et après la miction et la douleur rendent une personne folle, car la miction n’apporte aucun réel soulagement, parce que le sentiment de « pipi » après un certain temps est constamment torturer la personne concernée.
A lire aussi : Comment enlever la moisissure de la machine à laver naturellement La
Donc, le point est que si vous remarquez même des symptômes bénins de la cystite, vous devez agir immédiatement : commencer Vous
Utile à notre aide peut être une médecine traditionnelle à base de plantes, comprimés Urzinol.
Médicament traditionnel à base de plantes contenant de l’extrait de feuille de busserole, obtenu sans ordonnance
Phytotec Français
Ce médicament de pharmacie contient l’extrait de feuilles de busserole en fortes concentrations. Les feuilles de busserole ont été utilisées avec succès dans la médecine populaire pour les problèmes des voies urinaires, et l’effet antibactérien de l’herbe est maintenant scientifiquement prouvé. Le thé brassé à partir de feuilles de busserole peut également être utile en cas de rhume, mais il y a beaucoup moins de substances actives que ce qui peut être introduit dans le corps en comprimés — sans oublier que le goût du thé en feuilles de busserole n’est pas très agréable. Inversement, avec l’aide de comprimés Urzinol, il est possible d’obtenir la substance active utile de la plante médicinale dans une quantité confortable et plus grande. Dans le même temps, tout en prenant des comprimés, un apport hydrique accru est essentiel, qui devrait être d’au moins 2-3 litres par jour, de préférence sous forme de sucre et de boissons non gazeuses telles que l’eau pure, le thé ou le jus (non sucré).
Une
consommation accrue de liquide est importante car elle nous permet de laver soigneusement le système urinaire, en « rinçant » les pathogènes à partir de là. Pour la même raison, vider la vessie fréquemment, c’est-à-dire ne pas « économiser » sur le pipi, en tout cas ne sauve pas l’urine.
Nous avons des comprimés Urzinol dans notre pharmacie à domicile
La plupart du temps, le froid sort du bleu et vient toujours au mauvais moment. Si nous voulons nous assurer que nous pouvons agir immédiatement si nécessaire, alors il vaut la peine de prendre des comprimés Urzinol en tant que membre permanent de notre pharmacie à domicile. Il est disponible dans la pharmacie sans ordonnance, et vous pouvez même le commander dans une pharmacie en ligne.