Ces maisons pour personnes âgées à Budapest font l’objet d’une interdiction de visite à partir du 1er septembre

Selon l’annonce du bureau du maire en chef vendredi, bien que « aucune des institutions capitales n’est actuellement infectée activement par le coronavirus », il a été jugé nécessaire par précaution d’imposer une interdiction de visite.

Cela peut vous intéresser : Choses importantes à faire au début de l’année : voici comment changer votre pharmacie à domicile !

Lors de la réunion de la tribu opérationnelle le vendredi 1er septembre, les deux institutions suivantes de la municipalité de Budapest ont ordonné une visite et un couvre-feu à partir du 1er septembre :

  • au foyer pour personnes âgées sur la route Alacska,
  • au foyer pour personnes âgées de la rue Halom
  • et le Szombathely Foyer pour personnes âgées

Les établissements disposent d’équipement de protection et de désinfectant pendant plusieurs semaines, et les résidents et les travailleurs sont régulièrement filtrés à Covid-19.

A découvrir également : Fatigue et maux de tête : causés par le stress, les fronts météorologiques ou les maladies immunitaires ?

Le Labs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna.
Copyright © 2022 | Tous droits réservés.